emporte pieces maridior

Historique

La société MARIDIOR a été créée en 1987, à Casablanca, capitale industrielle du Maroc, elle est l’une des premières entreprises spécialisées dans la fabrication d’emporte-pièces.

MARIDIOR démarre son activité par la fabrication d’emporte-pièces pour le secteur de la Chaussure et de la Maroquinerie.
S’entourant de collaborateurs dynamiques et compétents, elle se développe très rapidement pour toucher d’autres secteurs comme : la sécurité, l’automobile, la lingerie féminine, l’aéronautique, l’équitation, le golf, ou la papeterie,…..

Dans un souci permanent de satisfaction client, MARIDIOR s’élargit et offre à ses clients la possibilité de retrouver une multitude d’articles et de produits, ainsi elle se lance dans la commercialisation d’accessoires, de matières et de fournitures pour l’Industrie du Cuir et de la Chaussure. Aujourd’hui, un stock de près de 1.800 références permet de servir une clientèle diversifiée.

La fiabilité des produits et le sérieux du service offerts par MARIDIOR en ont fait une entreprise reconnue dans les différents secteurs.

MARIDIOR est le premier fabricant d’emporte-pièces au Maroc certifié ISO 9001 version 2008 par le cabinet TUV Rheinland.

Mot du Président

Depuis sa fondation en 1987, Maridior n’a cessé de parfaire son savoir-faire dans la fabrication de l’Emporte-pièce en s'adaptant, de manière constante, à son environnement tout en s'assurant une croissance régulière...

picture

Savoir faire

MARIDIOR dispose d’un atelier équipé par les meilleures machines et par une équipe hautement qualifiée qui possède une expérience...

picture

Charte Qualité

Notre politique Qualité, tout en s’adaptant aux mutations de l’environnement socio-économique dans lequel MARIDIOR évolue, est l’un des moyens fondamentaux qui nous permettra d’atteindre...

picture